Page 1 sur 1

Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 10:22
par LEL - admin
Bonjour à tous,

Dorénavant pour toutes questions techniques concernant le site ou le forum, Lyon en Lignes met en place une Hotline hypersurtaxée mais disponible 24h/24 et 7j/7 au 0 892 000 LEL (1€77/appel et 0,96€/min) mais vous aurez la chance de tomber sur notre technicien de surface maison Elbricou :)

Sinon nous mettons également en place une solution beaucoup plus économique pour le même résultat. Il vous suffit de passer par le site et la rubrique contact et d'utiliser le formulaire pour poser votre question. Notre technicien fera tout son possible et toutes affaires cessantes pour répondre à votre interrogation.

En espèrant toujours satisfaire votre trépanation.

L'équipe de Lyon en Lignes

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 10:50
par Jariten
J'avais prepare un joli post mais finalement je vais m'abstenir de tout commentaire... bien que ceux qui me connaissent un temps soit peu peuvent certainement deviner mes pensees...

C'est assez marrant quand on pense que certains admins et membres se plaignaient samedi que le numero TCL soit surtaxe...m'enfin j'ai rien le droit de dire puisque moi je peux encore appeler l'aide technique sur son fixe ou son portable  :buck2:

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 11:03
par Patafix
Allo support technique Lyon en Lignes :smiley6600: ?

Pour moi ce sera un menu big mac, avec moyenne frite, coca et sauce barbecue. Euh ... a emporter :buck2:

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 11:04
par LEL - admin
Le numéro n'est pas encore en service, rassure toi Jariten. D'ailleurs il ne le sera jamais allons.

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 11:07
par Jariten
oups j avais pas compris la blague j avais pris ca au serieux!!!rohhhhh

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 11:19
par LEL - admin
ca m'étonne de toi quand même, en plus t'aurais pu vor que la tarification a totalement été inventée histoire de bien dissuader quiconque d'appeler.

Oh je suis déçu enfin non puisque tu es tombé dans le panneau :)

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 11:27
par Jariten
Mouais ...va falloir que tu paies un cafe pour effacer le ridicule dans lequel tu m'as fais me mettre!!!
(et te plainds pas y en a qui on paye ca bien plus cher lol )

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 11:36
par le 6
Lol !
T'es en retard pour le 1er avril, Dede !

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 11:45
par Bibouquet
Jariten : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh  :crazy2:

Re : Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 11:51
par Jariten
Bibouquet a écrit :Jariten : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh  :crazy2:


Toi aussi tu veux payer un cafe???  >:D

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 15:04
par airness
dédé tu es un petit plaisantin tu

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 20:53
par LEL - admin
Je tiens à préciser quand même que bien que la hotline n'existera pas :) le support technique est quant à lui tout à fait réél et effectif via le formulaire de la rubrique contact.

P'tain et dire que je voulais mettre 0,96€/secondes mais je me suis dit ils vont de toutes façons même pas y croire :) ah finalement je suis fier de moi.

Re : Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 20:57
par Jariten
Dede a écrit :Je tiens à préciser quand même que bien que la hotline n'existera pas :) le support technique est quant à lui tout à fait réél et effectif via le formulaire de la rubrique contac.

P'tain et dire que je voulais mettre 0,96€/secondes mais je me susi dit ils vont de toutes façons même pas y croire :) ah finalement je suis fier de moi.


Gnagnagni gnagnagna  :tickedoff: :P

Re : Support technique Lyon en Lignes

Publié : 09 avr. 2007, 21:25
par Momox de Morteau
Oui mais il existe peut-être ce numéro : 0892 000 LEL soit 0892 000 535 ??????????
Quand on le fait, cela sonne occupé, peut-être un problème de hotline sur LEL, le technicien est sur la brêche... :2funny: