Salut,
C'est pour ça ! Je suis vraiment limite-limite : 1m84 et 104 Kg !

A +
Amaury[hr][/hr]Salut,
Hier, j'étais chez un copain à Croix-Paquet. Je décide de prendre S3. Je regarde vite fait sur Internet où se situe l'arrêt des Terreaux (je l'avais prise jusque là uniquement depuis le pont Bonaparte ou Kitchener). Je vois "angle rue Josph-Serlin et rue de la République". J'y vais.
Arrivé sur place, je cherche à quel arrêt je dois attendre. Raté. S1 est bien indiquée mais rien pour S2 ni S3 ! Je vais du côté où moins de monde attend (puisque S1 est en articulé et que je me rappelle que S2 et S3 ont un trajet commun sur la toute première portion).
J'avais de la marge, j'étais arrivé à 0h51 à l'arrêt. A 1h15, S1 passe, ainsi que S2 mais pas de S3. A la fin, plus personne aux arrêts. Là, je ne comprends pas. Les fois où j'ai pris S3, le bus n'était pas vide. J'en avais déduit que les gens montaient aux Terreaux. Qu'il n'y ait même pas UN passager qui attende, ça craignait... J'attends encore 5 min puis je prends la direction des Terreaux pour voir précisément s'il n'y a pas un autre arrêt. Je n'en trouve pas avant le quai de la Pêcherie. Là, premier plan ! Je vois que j'avais attendu au bon arrêt ("Hôtel de Ville"). Du coup, je ne comprends plus rien. Pas passé ? Pourquoi personne n'attendait ?!
Je fais un petit bout à pieds puis prends un vélo'V à 1h35 (en me disant que y'a aucune chance de rater le bus...). Aux Trois-Artichauts, à 1h47, le bus me double....
Bilan : je regrette pas trop d'avoir pris le vélo'V. J'ai calculé qu'au pire, j'ai perdu 5 min (l'arrêt est plus loin de chez moi que la station vélo'V) mais cette fois-ci (troisième fois que je l'empruntais), y'avait vraiment un problème...

A +
Amaury