Dans le lien donné par BBArchi on peut entendre l'interview d'une responsable de la SNCF qui parle des conséquences de l'accident sur le trafic.
Effectivement, les TGV à destination de la Savoie peuvent passer par Saint-Ex puis Saint André le Gaz sans trop de problèmes
Pour ceux à destination de Genève, il semblerait qu'ils passeront par la Part-Dieu (via Macon + PLM ou via Sathonay?) où ils rebrousseront avant de retrouver la ligne le long du Rhône.
Elle parle également de détournements sur la ligne Strasbourg-Lyon, mais sans préciser l'itinéraire.
Il n'y a pas 36 possibilités:
- soit on passe par Dijon juste après Besançon puis par le PLM (mais dans ce cas on oublie la desserte de Lons et Bourg)
- soit double rebroussement à Bourg, puis à Macon, et redescente sur Lyon par PLM
- soit couplage avec 2 motrices diesel à Bourg et passage par voie de la Dombes.
Qui en sait plus?

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Tramway, vélo, train: les modes de transport du XIXè siècle seront aussi ceux du IIIè millénaire.