Shoubi a écrit :C'est pas a cause de l'excès de pollution dans la ville?
Ben y'a qu'a faire un grand contournement de Lyon en chemin de fer! Un COL ferroviaire!Dede a écrit :Ben le trafic ferroviaire est déja saturé à l'approche de Lyon
Bibouquet a écrit :
Je le répète encore, à 90, on passe un trafic horaire supérieur à 110. 70 utopie ? C'est justement la vitesse sur autoroute où tu passes le plus gros trafic horaires, alors je trouve ça très intelligent.
Promis, un jour je vous ferais un dessin pour vous expliquer cette théorie de débit. Attention aux réactions épidermiques rapides du genre "on roule moins vite, donc ça va bouchonner !".
Dede a écrit :Pour exemple par temps de brouillard, limitation obligatoire à 50...
mm a écrit :... ils peuvent atteindre facilement les 100 k/h, ...
Seth69 a écrit :Il y a eu un record il n'y a pas si longtemps. Une semie braquée par les jumelles à 143 km/h. et en plus le conducteur avait un œil sur sa téloch. C'est passé à la télé et sur journaux
à 50 en ville tu pollues plus que 60. Beaucoup de vh sont obligés de tomber une vitesse pour pouvoir rouler à 50 au lieu de 60 donc tour moteur en hausse donc...matrix361 a écrit :Et puis surtout, à 150 km tu consommes plus et tu ne gagnes que 6 minutes (je crois) sur un trajet de 100 km. Et en plus, tu pollues plus ! Pas très rentable tout ça.
Seth69 a écrit :à 50 en ville tu pollues plus que 60. Beaucoup de vh sont obligés de tomber une vitesse pour pouvoir rouler à 50 au lieu de 60 donc tour moteur en hausse donc...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : chris et 44 invités