Rémi a écrit :Effectivement, on pourrait envoyer le 16, mais son offre en pointe est insuffisante.
bus64 a écrit :Ensuite un passage par Nicolas Garnier, rue Séverine et rue Alfred de Musset permettrait de bien desservir Bel air et éventuellement de transformer tous les 64 en services directs.
Rémi a écrit :Pour la liaison Grange Blanche - La Soie, question itinéraire, on peut faire au plus direct en passant par Rockefeller jusqu'au Vinatier, puis remonter Pinel, le site propre des hôpitaux, redescendre sur la route de Genas, tirer route de Genas et remonter la rue de La Poudrette.
Alternative : depuis Genas - Bonnevay, aller récupérer la rue Nicolas Garnier (dans un sens par la bretelle d'accès, dans l'autre par la rue Monge, comme le 81). C'est je pense un peu plus rapide.
bus64 a écrit :@darko: M'en fiche je ne conduis pas la 64
PowerBeautySoul a écrit :Au passage, la taille des parkings a, elle aussi, été sous-estimée...
Bibouquet a écrit :non non, il ne faut surtout pas en mettre plus, sinon ça va être une circulation catastrophique à la sortie de l'hôpital le soir... Par contre, il faut mettre une offre TC à gogo si on veut être crédible. Il ne faut pas se contenter de sabrer les places de parking, il faut offrir une alternative crédible !
certaines lignes parisiennes fonctionnent avec des bus standards mais une bonne fréquence avec plus deRémi a écrit :Salut
Ah bon, une ligne qui va faire 25000 voyageurs par jour d'ici six mois, tu ne la mets pas en 18 m
A+
Rémi
le 26 a écrit :Mais j'ai franchement aimé la réplique de Rémi pour un tram à la place de N4, c'est franchement de l'humour.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 62 invités