Page 1 sur 1

Problème carte TECELY

Publié : 01 sept. 2008, 19:14
par Billy
J'ai une amie qui a achetée un abonnement TCL le 3 Août 2008 pour l'année scolaire en cours. Or aujourd'hui toujours rien. Nous avons appelés Allo TCL et ils nous ont répondus que la carte était parti aujourd'hui. Sauf que mon amie carbure aux tickets étant donnés que sa carte ne marche plus ...

Y a t-il un moyen d'avoir un éventuel dédommagement soit en espèces en remboursement de tickets, soit avec un mois d'abonnement offert à titre exceptionnel ? Si oui avec quels justificatifs ?

Merci :)

Re : Problème carte TECELY

Publié : 01 sept. 2008, 19:16
par Bibouquet
Il fallait le demander au téléphone tant que tu avais une personne qualifiée chef :)
Mais je pense qu'il faut conserver les tickets, et les envoyer au service client, ça devrait marcher.

Re : Problème carte TECELY

Publié : 01 sept. 2008, 19:19
par Billy
Ce n'est pas moi qui les ai appelés pour ça :)

Ben on fera un petit mail avec les tickets ci-joint et puis je vous tiendrais au courant :)

Re : Problème carte TECELY

Publié : 01 sept. 2008, 19:54
par lelyon
Le mieux c'est d'envoyer par lettre l'explication avec justificatifs des ticket pendant la durée de l'abonnement. Pour ce qui est de l'adresse Allô TCL pourra t'en dire plus.
Il y aura, si justification faite, un dédommagement. Si tu veux nous tenir au courant profites-en pour expliquer la démarche pour tout ceux qui serait dans le même cas ;)

Re : Problème carte TECELY

Publié : 01 sept. 2008, 20:06
par Billy
Pas de problème je vous tiendrais au courant, je pense que les justificatifs sont à envoyer au 19 bd vivier merle ... je vous confirmerais tout ça ;)