Crystalyx a écrit :étendre son amplitude au-delà de minuit-1h ne me paraît pas nécessaire (c'est du confort je trouve)
chris a écrit :Moi, je regarde avec un œil extérieur et autant c'est incontestable que le matériel est mieux entretenu chez Kéolis Lyon que chez Véolia, autant niveau conducteurs, je vois du travail de merde dans les 2 boites. Donc pour moi c'est kif kif et je comprends le Sytral qui préfère payer moins cher.
chris a écrit :Quand on voit la tronche des conducteurs de nuit à UTS ou UTA par exemple ( on n'est pas responsable de la tête qu'on a mais on est responsable de la tête qu'on fait), des gens aimables comme des portes de prison et une conduite "sportive", la concurrence avec Rhodalia est rude.....
De plus, un bus en retard en journée ou en soirée peut avoir des conséquences sur une correspondance, ce qui n'est pas le cas sur Pleine Lune.
Oui, je pense que vous vous acharnez un peu trop sur Rhodalia : même si tout ce que vous dénoncez est parfaitement fondé, il faudrait AUSSI relever ce qui se passe chez Kéolis Lyon !
"ôte d'abord la poutre de ton œil ! Et alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère"
darko a écrit :De toute façon, de la part de Kéolis Lyon, on ne peut pas faire pire que UTA
darko a écrit :En comparant, UTN assure en principe un service de bien meilleure qualité (conduite, matériel ou accueil).
Dede a écrit :Et ben contrairement à ce que tu peux penser, UTS ça c'est bien calmé "depuis que j'y suis plus"
Dede a écrit :La 25 n'est pas en avance, c'est celui d'avant qui est en retard.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités