Salut
Ouaiis, parce que faire mieux et plus efficacement si on n'obtient pas des couloirs et
priorités aux feux supplémentaires pour les TC, ça va pas être évident.

Possible cependant que les études sur Coralie proposent/demandent quelques efforts la-dessus,
en expliquant que sans ça, on n'y arrivera pas ?
2 petits exemples tout cons :
Le 26 au départ de son terminus Bachut :
S'il pouvait repartir direct vers l'avenue Jean Mermoz en coupant sur la place devant la
Maison de la Danse-Théatre du 8ème (même pas 50 mètres) au lieu d'aller au carrefour Santy Beauvisage,
il gagnerait entre 2 et 5 minutes par rotation.
Le 38 au départ de Grange Blanche direction Surville, s'il passait rue Nungesser et Coli avec un CCS entre
l'Ecole d'infirmières et la Fac de médecine au lieu de crocheter par le bas du Centre de recherches contre
le cancer, même gain possible.
Amaury, dans certains cas "desserte fine" et "fréquence attractive", c'est contradictoire.

Exemples :
- Le trajet du 50 côté RN6 / Manissieu / la Fouillouse avec des crochets pour 15 villas qui sans cela seraient
quand même à moins de 350/400 mètres de l'arrêt.
- Les 3 branches du 33 à Sathonay-Camp.
Et je parie que vous en connaissez tous des situations tordues comme celles-ci.
A+
nanar
.