Message non lupar BBArchi » 04 nov. 2009, 18:59
Réponse rapide :
"Mmmmh, oui, bonne question, pourquoi ?"
Réponse sadique :
"Mmmmh, penser à interroger le Service Clients (z'avez vu, j'ai mis des majuscules)"
Réponse évasive :
"Mmmmh, y'a pas les TGV d'un coté, et puis les TER pour ce qui reste, de l'autre ?"
Réponse pointue :
"Le référentiel qualité a indiqué un point de dysfonctionnement des liaisons régulières de GL et TER imputables au déficit d'image sur les postes Communication, Notoriété, et Relations Clients ; en conséquence, plusieurs correctifs à développement gradués, étagés dans le temps, ont été planifiés.
Une approche visant à dynamiser l'aspect intuitif de la démarche client dans ses relations avec l'institutionnel a été initiée. Le KOM (Kick Off Meeting) qui a été organisé en démarrage d'opération a permis de coordonner les compétences multiples mises en place pour l'efficience du processus, et officialiser les moyens et standards d'échanges d'information entre les différents acteurs et partenaires au projet.
Les postes correspondants ont été recrutés préférentiellement en interne.
Un point intermédiaire devra être synchronisé lors du basculement des dernières lignes "classiques" au privé."
D'autres réponses ? ::)