matrix a écrit :Pfff, Chris tu soulèves une aberration, alors que le but du tram est de supprimer des km bus, sur la partie où il circule...
Citelis69 a écrit :Snif ils veulent supprimer ma![]()
Plus sérieusement je pense qu'une liaison Centre ville <--> Parilly est utile et ne peut être supprimé.
N'oublions pas que c'est la seule ligne qui dessert directement Bachut depuis le centre et Parilly.
matrix a écrit :Le seul problème est qu'on n'aura plus de bus entre Parilly et Etats-Unis Viviani.
chris a écrit :Ben oui, il n'y a aujourd'hui aucun bus qui circule sur le futur itinéraire de T4 jusqu'à Villette.
Parole Chrissesque a écrit :La Ligne, on peut même la limiter à Bachut à la rigueur.
Parole Chrissesque avant le Réveillon du 31/12 a écrit :la Lignepourrait prendre l'itinéraire de la Ligne 23 jusqu'à la manufacture des tabacs
Rémi a écrit :34 : Charpennes - Surville mais via le Bd Ambroise Paré ("comme avant 1998")
38 : La Doua - Etats-Unis Sarrazin via Monplaisir Lumière (reprend tracé du 34 actuel)
Rémi a écrit :32 : supprimée
53 : Perrache - Saint Priest par Gerland
Rémi a écrit :Quant au 38, avouez qu'il est quand même sidérant de l'avoir coupé à Grange Blanche, exactement comme on a fait avec le métro D quand on a coupé le 13 et le 44 à Hôtel de ville. La restructuration a considéré que tous les voyageurs de l'actuel 38 descendaient à Grange Blanche, ce qui est une erreur. Il y a pas mal de gens qui cherche une correspondance soit avec le 23 pour aller sur le sud de l'avenue Paul Santy, ou pour prendre le T4 en direction de Vénissieux (Carrefour notamment). Retourner aux Etats-Unis permet de réparer cette erreur. C'est en plus assez contradictoire avec l'esprit de la rocade A7...
BBArchi a écrit :+1 tout le monde. J'aurais bien vu le 38 conserver sa section sud à partir de, et une autre ligne (38bis ?) reprendre la totalité de la section nord.
M'enfin...
Rémi a écrit :Or ce n'est pas vraiment la partie sud de la ligne qui pose problème et on a allongé le 34 qui passe dans des rues compliquées souvent bloquées. Le problème du 38 est à Grandclément, aux Gratte-Ciel et du côté de l'avenue Salengro.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 68 invités